• Avec Woozgo, chaque instant se transforme en une fabuleuse rencontre

     

    Faire des rencontres à proximité de votre maison ou encore de votre lieu de travail, c’est possible avec Woozgo. Ce dernier vous invite à vous connecter et à découvrir son système de géolocalisation. Découvrez dans la minute qui suit, qui de vos contacts est disponible pour une rencontre. Ne manquez pas de partager vos bons plans (randonnée, sortie en restaurant, discothèque…) et invitez vos amis à vous rejoindre ! À savoir que le nombre d’inscrits ne cesse de croitre sur Woozgo et que vous rejoindrez une communauté très active. Convaincu ? Connectez-vous sans plus attendre sur le site et inscrivez-vous.

     

    Avec Woozgo, chaque instant se transforme en une fabuleuse rencontre


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:02

    Coucou Bonjour IcI je me prénom Alexandre Homme Veuf dépuis 5 ans et j'aimerais bien rencontre Une Femme qui saura mieu prendre soin de moi et ma fille pour une relation sérieuse et durable Mon skype Duval.41 a très bientôt bisoussarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :