• Du nouveau chez Woozgo !

    Woozgo réactualise sa page ! Woozgo qui prend en considération les critiques des internautes, innove en ce sens. À travers sa page Facebook par exemple, les internautes ont mis l’accent sur le guide d’utilisation du site. C'est pourquoi aujourd’hui Woozgo propose deux vidéos explicatives. La première  qui est consultable sur YouTube et Dailymotion, parle des outils mis à disposition, et de ses utilités. La dernière vidéo qui figure sur la page d’accueil du site, explique en image, les différentes fonctionnalités de Woozgo. Jetez-y un coup d’œil, car les rencontres sont bien concrètes sur ce réseau social. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:06

    je n'arrive pas à trouver ni ouvrir ni télécharger ma photo ,qu'est ce que je dois faire?

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:34

    Bonjour, est-ce que ce souci est toujours d'actu ?
    Navré pour la réponse tardive

    3
    Claude
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:33

    Bonsoir,


     


    Je viens vers vous car j'ai un soucis avec votre site woozgo, je souhaiterais mettre une photo de profil mais cela ne fonctionne pas, je voudrais savoir comment je peux faire.


     

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:15

    Salut, Afin d’être sûr que tu as suivi les bonnes étapes, je t’inviterai à contacter notre service client au 08 05 70 08 10 (appel gratuit d’un fixe). Ils pourront facilement te venir en aide. ;) A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :